Lorima est également sollicité pour fabriquer des mâts et espars en carbone pour des bateaux de luxe (yachts et mega-yachts), tant en France qu’à l’international. De très très belles pièces sortent ainsi des ateliers Lorima pour équiper des bateaux aux 4 coins du globe. Le carbone n’est aujourd’hui plus destiné uniquement aux bateaux de course, mais séduit également des propriétaires de superyatchts, convaincus des avantages de cette technologie de pointe.
Prises de ris facilitées, moindre usure des bouts, fiabilité des points d’ancrage sur le mât, facilité d’utilisation des hooks, simplification d’enroulement des voiles, nous n’avons pas de limite et travaillons avec les meilleures équipes et bureaux d’études sur tous les points de gréements.
Un travail important est réalisé également sur les équipements du mât, les supports d’électronique, de radars, les éclairages de courtoisie etc..
La surface et la configuration de nos ateliers de 7 700m² permettent à nos équipes de produire des mâts de très grande taille (jusqu’à 100 mètres).
Nous disposons d’une large de gamme de moules pour répondre à toutes les demandes. Nous équipons ainsi les plus grands catamarans de croisière du monde : des projets d’envergure dont nous sommes très fiers.
Tout droits réservés Lorima